Position sur le marché et orientation vers le client
- La qualité de nos prestations de service est conforme aux attentes de nos clients.
- Nous couvrons les besoins confirmés et nouveaux de la clientèle.
Organisation et culture d'entreprise
- Nous cultivons un style de direction caractérisé par la confiance, la franchise et la communication.
- Nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis de nos collaborateurs/trices.
- Nos structures claires et procédures simples alliées à des tâches, compétences et responsabilités définies nous permettent d'être et rester économiquement compétitifs.
Collaborateurs/trices
- Nous nous engageons pour les besoins de nos collaborateurs/trices et honorons leur motivation de manière ciblée.
- Nous assurons la formation et perfectionnement individuelles de nos collaborateurs/trices en fonction de leurs tâches.
- Nous comptons sur des collaborateurs/trices qui s'identifient à l'entreprise et qui fournissent de bonnes prestations de service répondant aux besoins de la clientèle.
Ecologie, innovation et technologie
- Nous accordons une grande importance à la protection de l'environnement.
- Nos collaborateurs/collaboratrices sont dûment formés.
- Nous misons sur les nouvelles technologies dans les secteurs de l'utilisation du personnel et des ressources.
|