Position sur le marché et orientation vers le client

  • La qualité de nos prestations de service est conforme aux attentes de nos clients.
  • Nous couvrons les besoins confirmés et nouveaux de la clientèle.

Organisation et culture d'entreprise

  • Nous cultivons un style de direction caractérisé par la confiance, la franchise et la communication.
  • Nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis de nos collaborateurs/trices.
  • Nos structures claires et procédures simples alliées à des tâches, compétences et responsabilités définies nous permettent d'être et rester économiquement compétitifs.

Collaborateurs/trices

  • Nous nous engageons pour les besoins de nos collaborateurs/trices et honorons leur motivation de manière ciblée.
  • Nous assurons la formation et perfectionnement individuelles de nos collaborateurs/trices en fonction de leurs tâches.
  • Nous comptons sur des collaborateurs/trices qui s'identifient à l'entreprise et qui fournissent de bonnes prestations de service répondant aux besoins de la clientèle.

Ecologie, innovation et technologie

  • Nous accordons une grande importance à la protection de l'environnement.
  • Nos collaborateurs/collaboratrices sont dûment formés.
  • Nous misons sur les nouvelles technologies dans les secteurs de l'utilisation du personnel et des ressources.